Selection Adidas runners Paris saison 2

logoarparis_2C’est parti le 20 Novembre 2016 aurons lieu à l’INSEP (le temple du sport Français)  les sélections pour l’Adidas runners Paris saison 2.

La première sélection avait consisté à prendre 100 runners de l’Adidas runners league qui sont allés se confronter au Paris Versailles et au marathon de Berlin sur les terres d’Adidas.

Ce dimanche aura lieu les sélections pour la saison en vue du semi-marathon de Paris.

Selection Adidas Runners Paris saison 2 on y va !

Depuis un peu plus d’un an j’ai posé mes valises de coureurs à la team BEL_bastilleAdidas Runner Bastille (feux #boostBastille) à la suite de mes recherches pour trouver un groupe de course à pied dans Paris. J’ai eu la chance en Février de participer à la final de la saison 2, à l’INSEP, qui restera un moment super fort pour moi. L’INSEP pour moi étant un lieu spécial où j’ai pu rencontrer/cotoyer lors de compétitions il y a une quinzaine d’années nombre de personnes qui sont devenus par la suite de grand champion.

Revenons à la compétition de ce WE, le but est de faire le meilleur temps sur 2000m, de faire un parcours type ??? (je ne sais pas en fait surprise) pour obtenir des points bonus. Et enfin de participer à un entretien de motivation, pour lequel je suis SUR MOTIVE (c’est bon elle se voit bien la motivation ?)

Je suis tellement motivé que j’y vais avec mon doigt de pied pas encore tout à fait remis, une préparation de l’ordre de « 0 » et un avis de tempête sur Paris avec de la pluie et des rafales à plus de 70Kmh. D’ailleurs j’espère qu’elles arriveront dans mon dos et donc de face pour ceux de devant. Ca me permettra de réduire l’écart. Car soyons réaliste, autant si j’avais participé aux premières sélection un 6’50 était envisageable sur 2Km autant là si je réalise sous les 8minutes se sera un exploit !
Donc je mise tout sur la motivation et le parcours point bonus !

Ce qui sera bien si je suis pris c’est que dans ma préparation pour la diagonale des fous je pourrais ajouter avant la préparation au semi de Paris. Qui est en fait en général un passage pour la marathon de Paris (Au quel je participe). Donc j’espère vraiment avoir cette chance, de pouvoir être coaché et profiter de précieux conseils. Ne vous inquiétez pas je vous raconterais tout bien sur.

Merci Bastille pour ces moments de sports et de camaraderie et pour la selection Adidas runners Paris Saison 2 ! #whyirunBastille #whyirunParis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.