Qui suis-je?

moi_avant_accident_2048

Jeune trentenaire Parisien, et ancien coureur, je me suis lancé le défi début 2013 de participer au Paris Running Tour 2014A cette époque deux amis préparaient le marathon de Paris, un rêve pour moi, puisque j’avais voulu le faire l’année de mes 18ans, mais qu’un concours de circonstance et une épreuve de la vie m’en empêcherons.

En 2001 Le marathon eu lieu quelques jours avant mes 18ans; je ne pu donc m’inscrire, et continuais de le préparer pour 2002. Malheureusement un soir de Juillet 2001 avec mon meilleur ami nous sommes victimes d’un grave accident de la route. Ce soir là je perdis toute capacité à pratiquer l’athlétisme de haut niveau.scoot_accidente

Aujourd’hui ce défi est-là pour me prouver et prouver aux personnes qui auraient été dans le même cas que moi, qui cherchent un espoir, que reprendre la compétition et la course après de longues années d’arrêt est possible, même si mon cas n’était pas non plus des plus désespérés.

Je cours en premier lieu parce que courir à toujours été ma passion, je prends du plaisir à me dépasser et quand je cours je ne pense absolument à rien, mon cerveau fait le vide.
Aujourd’hui je cours pour tous les gens qui n’ont pas eu la même chance que moi.

moi_apres_accident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>