Préparation Diagonale des fous 2017 – Octobre 2016

Carte_Réunion_videBon Ok, on est déjà le 9 Novembre et je vous fais un retour de mon entrainement du mois d’Octobre.

Je suis en retard mais j’étais à un mariage pendant 1 semaine à l’étranger depuis le 30 Octobre. Enfin si tu suis ma page Facebook tu dois le savoir avec ma belle video en bord de plage … hop hop là c’est de l’entrainement du mois de Novembre. Parlons de celui du mois d’Octobre.Ce mois d’Octobre devait être synonyme de reprise de la course. Mais mon doigt de pied me fait toujours mal. Durant le mois cela c’est nettement amélioré j’ai même repris à courir en accompagnant (un coup a vélo, un coup en courrant) Marie Runs NYC, lors de sa dernière sortie longue avant le marathon de NY. (Félicitation pour cette performance).

Comme je ne pouvais plus attendre sans faire de sport j’ai fait du vélo doucement en accompagnant des runners et j’ai fait de l’electro avec mon bluetens. Voici à quoi ressemble mon mois d’octobre

octobre_2016

Comme je le disais mon doigt de pied me fait de moins en moins mal, mais me pique un peu après chaque sortie. Pour l’instant je les espaces et elles sont plutôt courte (inférieur à 10Km).
J’ai surtout l’impression que la douleur est proportionnel à la distance et multiplié par la pression, et donc vitesse à laquelle je vais. Un retour à un entrainement par semaine est donc prévu pour la fin du mois de novembre et le début de ma préparation vitesse.

Je ne vais donc avoir que réellement 10mois pour préparer cette diagonale des fous 2017.
J’espère avoir beaucoup plus à vous raconter le mois prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.