WE Paris Running Tour

paris_running_tour_250Ca faisait longtemps je ne vous avait pas parlé du Paris Running Tour. Et oui avec une seule course à mon actif cette année, va falloir j’active pour arriver à un minimum de 5 pour être classé. Et pour faire mieux que ma 11ème place de l’an dernier au général, autant vous dire il va falloir que je performe.

Et bien avec le calendrier du WE vous / je ne serais pas déçu. Ce n’est pas une mais 2 courses au programme et pas des moindres, ca va monter, ca va descendre je vais souffrir. Alors suivez le programme

foulees_du_tertre_parcoursPremière course, une des plus spectaculaire et des plus difficile, il s’agit des foulées du tertres.

Un départ le samedi après midi à 15H, avec un peu de chance il fait beau, au pied du sacré coeur devant les touristes qui vont certainement se demander encore une fois ce qui se passe.

3 boucles plus tard avec une vue incroyable sur Paris ce sera terminé.

10Km_du_neuf_parcoursDeuxième course, une course au parcours modifiée qui n’avait pu avoir lieu pour cause d’attentat, il s’agit des 10Km du neuf.

Cette course sponsorisé par Adidas pour concurrencer Nike et ses 10Km Paris centre, se déroulera dans le neuvième le dimanche matin à 9H30 sur un parcours exigeant. La aussi ca montera et ça descendra mais ce sera un vrai 10Km en une seule boucle. Ce qui est assez rare sur le Paris Running Tour pour le signaler.

 

Voila le décor est planté, et bien je vais participer à ces deux courses, pour lesquels il y aura moins de 18H entre les deux.
Alors pourquoi 2 courses en même pas 2 jours. Déjà pourquoi pas ?

Plus sérieusement tout à commencé par un tweet me demandant à quelle course je participerais. Puis une blague pourquoi pas les deux.
Je me suis inscrit au foulées du tertres car je ne l’avais pas fait l’an dernier et que franchement elle est top.
Ensuite quelques jours plus tard on me propose un code pour les 10Km du neuf pour pas trop cher, j’hesite et m’apercoit que beaucoup de gens de la #boostBastille y participent.

Et voila le piège se referme et puis il faut se faire plaisir se lancer des défis un peu fou. 2 courses presque de côte à Paris le même jour, allons y objectif moins de 45min pour les deux. Ca va être chaud mais on y croit.

Ah oui en plus j’oublie le coté pimenté, j’ai été blessé vers le 20 février, puis j’ai eu la grippe, je suis partis au ski et j’ai recourus seulement mercredi pour la première fois.

Pour me reconnaitre lors des ces courses j’aurais au foulées du tertre mon T-shirt recourir.fr NIKE

paris_centre_nike_2015_recourir

Et pour les 10Km du neuf, #boostBastille oblige le T-shirt de la team

boostbastille_t-shirt_2

A ce WE Paris Running Tour les amis

paris_running_tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.