stage de trail – VT BOOST CAMP 2019 – Jour 2

Après midi film de Julien Chorier 18H …

L’an dernier à la même époque Julien Chorier venait de terminer son Grand tour de la Tarentaise 295km 20000D+ parcourus en 3 jours.

Cette année après le teaser de l’an dernier j’ai pu voir le film, franchement par moment ca donne des frissons. 26 minutes de paysages magnifique et une aventure exceptionnelle.

A la fin de laquelle on a pu continuer à échanger pendant près d’une heure sur l’ultra à tous les niveaux.
Un vrai bon moment de partage.

Bilan de ce deuxième jour

J’ai des sentiments mitigés sur ce deuxième jour, car je suis déçu globalement de la matinée (avis totalement personnel et non partagé par beaucoup de participants), par contre l’après midi était top avec énormément de partage et c’est aussi ça que je suis venu chercher.
Ce que je trouve dommage c’est que ca ce soit passé en intérieur l’après midi, même si on donnait sur l’extérieur alors qu’il faisait super beau. Et surtout que demain le temps est annoncé mauvais.
Dommage de ne pas avoir intervertis les choses, mais peut être que niveau orga ce n’était tout bonnement pas possible.

A discuter avec eux peut être que l’atelier diététique devrait être fait le soir, pour peut être pouvoir ajouter une séance en montagne, ou alors qu’il serve de variable d’ajustement en cas de mauvais temps.
Après je connais ce genre d’organisation et comment cela peut être compliqué.

Vivement le 3 ème jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.