Stage de trail – VAL THO SUMMIT GAMES 2019

Je suis arrivé à Val Thorens pour mon premier stage de trail.
Ca faisait quelques années que j’allais à Val Thorens pour faire du Trail, c’est d’ailleurs ici en 2016 que j’y ai découvert le kilomètre vertical puis en 2017 tout le programme des VT Summit Games.

Enfin c’est en 2018 en revenant avec des amis que je rencontre Julien Chorier double Vainqueurs de la Diagonale des fous, qui me présenta le stage de trail qu’il organise lors des VAL THO SUMMIT GAMES.
Du coup dans mon programme devant me mener à la Diagonale des fous quoi de mieux qu’un stage de trail en très haute altitude avec le double vainqueur de l’épreuve tant convoité ?

Durant toute cette semaine je vais essayer de vous raconter chaque soir ce que j’ai fais lors de ce stage de trail appelé VT BOOST CAMP.
J’écrirais dans un billet ce que j’ai pensé de la séance du jour, ce que j’ai appris, pas appris, ce que j’ai aimé pas aimé, bref vous serez tout en direct live et sans langue de bois.

Pour commencer voici le planning qui m’a été transmis

programme vt boost camp stage de trailLe programme me semble très complet et à mon avis intense.

Première chose en arrivant je m’aperçois que j’ai oublié mon petit sac avec toutes mes barres énergétiques !
Fallait bien que j’oublie un truc, ou quelque chose ce passe pas comme prévu sinon ce ne serait pas moi!
Du coup il y a quand même une sortie de 4H de prévue il va falloir que j’improvise, car là y a pas de ravitaillement.

Sinon pour la semaine les prévisions pour ce stage de trail sont pas mal, peut être un peu de pluie et un jour avec des orages, on est en montagne on verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.