Retrospective running 2017

Statistique de cette retrospective running 2017

statistique retrospective running 2017 - run moisC’est un peu la stat que vous attendiez. Combien de kilomètre j’ai pu courir cette année? Et bien un peu plus de 1400Km uniquement en extérieur. Parmi les quels 310Km de course officiel et 105 entrainements à comparer aux autres années

stat 2017 annee kmBien sur il y a eu des entrainements en salle, des aller retour maison boulot en vélo, du kayak sur le lac de lacanau, du ski pendant des heures, des séances de PPG que j’organise à la BNF le samedi, beaucoup de marche lors de ma rééducation ou mes déplacements, bref beaucoup d’autres éléments sportif à prendre en compte qui font que pendant mon temps libre je ne reste pas dans mon canapé.

Cette année j’ai aussi battu voir explosé de nombreux records qui m’ont décidé à créer une page dédiée, parmi les quels

Donc comme vous le voyez c’est clairement varié, du 10Km au marathon pour la route, jusqu’à la Saintélyon pour la distance ou le mont blanc pour le dénivelé.
Je pense que ça a été ça la clé pour moi cette année.

la diversité

Une année que je qualifierais d’exceptionnelle, une année où je n’ai pas hésité à me lancer dans des épreuves que je croyais inaccessibles, me fixer des objectifs ambitieux, mais pour lesquels je réalisais un rêve.

Et c’est un peu le mot de la fin que je voudrais vous passer.

Rêvez
Mais rêvez fort
Et surtout réalisez vos rêves
Ne laissez personne vous dire que c’est impossible

suivez vos reves ils connaissent le cheminBonus sur la page suivante toutes les photos des ces évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>