Puce top chrono

puce topChronoLe paris running tour c’est bien, mais dans mon cas c’est 10 courses dans l’année. 10 courses où il faut aller chercher le dossard, la puce, fournir le certificat etc….
Mais grâce à top chrono c’est fini. J’ai donc profité d’une promotion à noel pour prendre la puce topChrono avec le dossard. Fini les allers retours pour récupérer le dossard.

La puce topChrono

Me voila donc équipé de ma puce et du numéro 9519, pour ceux qui me croiserait sur les courses.
En revanche avec moi rien n’est simple. Je sais pas il faut toujours qu’il y ait un petit truc qui dérape. Au début, on m’avait attribué le dossard 8998, j’y ai vu un signe du destin car dans ma famille, le 8 et le 9, nous poursuivent. En plus c’est un palindrome, ce qui me plait beaucoup. Mais malheureusement 2 jours plus tard je reçois un nouveau mail pour m’annoncer que mon numéro a changé. Je suis un peu déçu et essaye de récupérer l’autre, mais rien n’y fait. Bon on se consolera avec le 9 en début et en fin, étant donné que le 9 c’est mon chiffre.

Il faut savoir que la puce arrive avec tout un tas de promotions et autre. J’en ferai sans doute un article plus tard et je testerai tout ça pour vous dire ce que ça vaut.
Les autres avantages pour la course sont; la page topChrono qui recense tout : statistiques, résultats, amis, futures courses, etc…. Vous recevrez aussi des sms pour les résultats de vos courses et vous avez le droit d’aller faire faire un plan d’entrainement. Je pense que je le ferai après le 10km du tertre.

Me voilà donc paré pour cette nouvelle année, à moi le paris running tour

paris_running_tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.