Préparation Diagonale des Fous Aout 2016

Mon premier mois de préparation à la diagonale des fous a été assez limité. Entre la reprise après la ponction du kyste, mon orteille fracturé et les vacances ce sera un peu léger.

Maintenant on est encore loin de la course mais une échéance arrive à grand pas, le trail de la Vésubie.Mon premier mois de préparation a commencé Fort avec la participation au VT Summit games. J’ai fait début Aout un kilomètre vertical et deux randonnées de 7-8Km dans la montagne pour tester mon sac Salomon pour le trail. Je vous reparlerais de ce sac dans ma liste d’équipement obligatoire.

La semaine suivante j’ai enchainé avec des sorties de 12 et 16Km toujours avec le sac pour vraiment m’habituer à la porter. Je sais c’est juste comme sortie en prévision du trail de la vésubie de 55Km mais avec mon orteil et mon kyste je n’ai pas pu faire ca plus tôt. Surtout ne nous trompons pas d’objectif pour ce trail. Je n’y vais pas pour faire un temps, mais pour finir. Si je mets 12H29 et bien je serais finisher et j’aurais les points pour la diagonale.

Depuis le 20 Aout je suis au Mexique l’entrainement c’est limité à des marches dans la jungle un run de 12Km par 30° et 80% d’humidité.
Dès je pouvais je portais mon sac de près de 5Kg toujours pour m’habituer à la porter pendant des heures. Je dois dire que c’est plutot une réussite surtout avec la chaleur.

Depuis le 27 Aout c’est repos, et nourriture saine ou gros pornfood comme dise certains bloggeurs.

Vous aurez pu le remarquer mes derniers articles sont dépourvues d’image. Au mexique la connexion n’est pas trop bonne du coup je ne peux en insérer.
Je les corrigerais en rentrant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.