Paris Running Tour saison 2015 – 2016

paris_running_tour_250Et voilà nous sommes le 1er Novembre. Hier à pris fin le Paris Running Tour saison 2014 – 2015, aujourd’hui, place à la saison 2015 – 2016.

A peine terminé qu’il faut recommencer. Mais rassurez vous en 2015 il n’y aura qu’une course celle du 9ème, avant une pause bien mérité jusqu’en janvier. Après on repart sur les chapeaux de roues avant la pause estival.

Alors pour bien préparer cette saison j’ai encore ajouté des informations sur ce concours. Vous voulez participer au Paris Running Tour ? Vous êtes au bon endroits. Vous ne trouverez pas un autre blog avec des infos plus complètes sur le Paris Running Tour. Du règlement du concours, en passant par la liste des courses, l’agenda, des descriptions issue de ma participation à presque chacune des courses, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir sur la Paris Running Tour. Et s’il manque des informations, n’hésitez pas à me le faire savoir, j’essaie d’améliorer d’année en année le contenu sur les courses du label Paris Running Tour.

Alors allons y pas à pas pour cette saison 2015 – 2016.

Paris Running Tour saison 2015 – 2016

Tout d’abord un petit tour sur ce qu’est le Paris Running Tour, et son règlement.
Maintenant que vous savez qu’il faut participer à 5 courses minimum il va falloir les choisir. Pour cela je vous ai décrit chacune des courses, et mis à disposition un agenda des courses.

Pour cette saison vous n’aurez qu’une course en 2015 avant une pause jusqu’en janvier, puis il y aura une autre pause entre mi-juillet et mi-septembre. Vous pourrez ainsi planifier vos entrainements.

Vous trouverez aussi bon nombres de récits sur le site et divers lien vers les différentes page Facebook ou de site parlant du Paris Running Tour.

En espérant que toutes ces informations pourront vous aider, et à bientôt sur une course du Paris Running Tour saison 2015 – 2016.

paris_running_tour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.