Mon projet vidéo running 2018

video_presentationAprès une année 2017 riche en émotion.
Jamais je n’aurais pensé finir une course comme la SaintéLyon dès 2017.
Durant cette course je me suis vu rêver, prendre du plaisir, être comme un gamin, mais jamais, hormis au départ je n’ai douté la terminer.
Alors pour ceux qui doute, cette année je vais proposer un projet vidéo autour de personnes inspirantes sportivement parlant

Pour ceux qui l’aurait loupé j’ai posté une vidéo sur youtube de présentation courant Janvier

L’objectif de ce projet est de vous présenter chaque 9 du mois, une personne qui par son histoire, son vécu, a su surmonter ses difficultés et c’est remise au sport.

Pourquoi ce projet vidéo running ?

L’objectif initial du blog était de vous raconter, ma reprise du sport 10 ans après mon accident de la route.
Le but, démontrer que c’était possible et vous donner envie de reprendre le sport.
Après une SaintéLyon, la reprise n’est plus d’actualité, mais vous donner envie de courir et de reprendre oui.
Malgré tout j’ai fais le tour de mon histoire sur le blog, et j’avais toujours cette envie de vous donner envie de recourir. J’ai donc voulu vous montrer que je ne suis pas le seul et que pour vous aussi c’est possible.

Ces personnes vous raconteront leur histoire et leur pratique sportive aujourd’hui.
Alors bien sur ce sont des personnes que je trouve inspirantes, qui pour moi son des sources de motivation pour tout un chacun.

Alors je ne suis pas un spécialiste du montage vidéo et du tournage, soyez indulgent pour les premières vidéos, j’essaierais de m’améliorer de mois en mois. Ce qui est sur c’est que je ne pourrais difficilement faire pire que la première vidéo, mais ce qui est important c’est ce qui est dit !

Les runners restez à l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>