Mars – Entrevue Jérémy ancien obèse

miniatureAprès mon entretien avec Grégory, handiRunner au mois de Février, que je vous invite à voir si vous ne l’avez pas vu, ce mois ci je continue avec un autre personne inspirante dans sa pratique sportive.

C’est du coté de la Frette-sur-seine dans le Val d’Oise que Jérémy m’a recu, par un super beau temps pour vous parler d’un temps révolu pour lui, sont obésité.

Qui est Jérémy

Jéremy est une personne ayant traversé des moments difficile dans sa vie et qui l’ont amené sans trop sans rendre compte au fur et à mesure des années à rentrer dans l’obésité.
Lors de notre entretien il vous raconte sa prise de poids, ses prises de consciences qui l’ont amené à se reprendre en main pour aujourd’hui pratiqué le running de façon régulière et finir même un marathon.
Le deuxième étant programmé pour le 8 Avril 2018 à Paris.

Jérémy est une personne de laquelle dégage une force de caractère incroyable, mais aussi une certaine philosophie de la vie que j’apprécie beaucoup.

Entrevue Jérémy ancien obèse

Je vous laisse découvrir Jérémy à travers cette vidéo youtube, il vous parle de sa prise de poids, de sont obésité et sa prise de conscience vers la reprise du sport

Ce que je retiens de cette entrevue avec Jérémy

Jérémy a tout de suite été emballé par le projet.

Il a énormément envie de transmettre son histoire, si ca peut aider les autres. Son coté formateur et transmission d’informations ressort énormément et le rend très attachant.
J’ai encore passé beaucoup d’heure pour réduire la vidéo à seulement 15minutes tellement tout ce qu’il m’a raconté pendant plus d’une heure a été intéressant.

Il démontre qu’avec de la volonté et quelques changements alimentaire simple la prise de poids n’est pas irréversible et que le sport est un exutoire autant qu’un défouloir.

Bonne chance pour ton deuxième marathon de Paris le 8 Avril 2018

Jérémy ancien obèse avant après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.