Le lexique du running – le dico de la course à pied

dictionnaire du runningTu viens de te réveiller et de t’apercevoir qu’on est en Mai ! T’es grave à la bourre pour rentrer dans ton maillot de bain pour cette été, enfin t’es juillettiste là c’est sur c’est carrément foutu, si t’es Aoutien t’as ptêtre encore la possibilité de … Et si t’es en Septembre t’es encore large, mais tu te jettes sur tous les blogs running pour savoir quoi faire, et là patatra, tu comprends que dalle au charabia du mec qui écrit son blog.
Pas de panique j’ai ce qu’il te faut

Le dictionnaire de la course à pied

Pour toi j’ai le saint Graal, pas besoin d’aller à la bibliothèque pour faire tes recherches … en même temps tu y trouverais rien de bien intéressant.

Le lexique du running

Je t’ai préparé un petit lexique du running, ou plutôt un dictionnaire de la course à pied qui ; je l’espère t’aidera à comprendre les termes des frappadingues qui ont écrit les blogs sur lesquels tu es passé(e).

J’ai donc fait une page dédié aux mot rencontrés sur les blogs qui me semble nécessaire d’expliquer à un débutant, avec un maximum d’humour et de sérieux, sans rentrer dans des termes trop compliqués ce qui reste un bon défit.

Si tu penses qu’il manque des mots, n’hésite pas à me faire un retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.