Course de la saint valentin – abandon

saint_valentin_flyersLa course de la saint Valentin c’est ce samedi 14 février 2015.
Course organisé dans le cadre de la tolérance et organisée par les Front Runners. Je n’y avais pas participé l’année dernière et cette course était donc cochée dans mon agenda 2015 pour pouvoir parfaire une description de chaque course du Paris Running Tour.

Malheureusement je joue de malchance depuis mon retour du ski début février. Après m’être blessé à l’épaule lors des 10Km du 8ème 2015; dont je ressens encore la douleur; je suis tombé malade vendredi et samedi dernier; pour remettre ça par une angine depuis mercredi et une grosse fatigue.

C’est donc avec un peu de déception que je ne participerais pas à cette course samedi. J’ai eu de la chance durant toute la durée de mon défis l’an dernier d’éviter les gros pépins et les abandons même si je ne suis pas passé loin lors des 10Km France des iles. Cette fois ci je n’y couperais pas, je ne pourrais pas courir ce samedi. Impossible; épaule douloureuse à chaque mouvement de bras, impossible de déglutir correctement même sans sport, alors comment le faire lors d’un 10Km.

Alors il faut savoir que cela arrive à tous les coureurs sur une année de devoir abandonner lors d’une course ou de ne pouvoir tout simplement pas s’y rendre. Ne perdez pas espoir il y en a plein d’autres des courses.

Ce n’est pas que je tenais vraiment à cette course en terme d’intérêt sportif, mais plus pour le coté tolérance et l’ambiance qui semble vraiment être sympa. Et puis je ne l’avais pas faite. Du coup comme il y a deux nouvelles courses au programme je la remplacerais par les foulées d’Auteuil.

Et vous allez vous y participer? Venez nous raconter l’ambiance et votre course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.