Bilan du mois de juillet

bilan_juilletPremier bilan et première leçon, en cette fin juillet 3mois après une reprise du sport.
Premier point positif, il est possible pour moi de courir 10Km, sans trop de contrainte sur le genoux.
Malgré tout les progrès ne sont pas vraiment visibles.

Une chose que j’avais apprise, mais vite oublié c’est que dans le sport il faut être patient, et téméraire. Il faut énormément d’entrainements pour parfois peu de progrès, et un jour sans savoir pour quoi vous cassez la baraque.
Là en 3mois les progrès ne sont pas trop visible, je ressens surtout de la fatigue physique, je me couche tôt, mange énormément pour compenser les efforts.

En 3 mois, j’ai couru 60Km, participé à 6 cours de body scult et 6 cours de body combat, fait 4H de vélo.

bilan_juilletbilan_course_juillet
Pour la course c’est peu, faut dire je n’ai pu courir au mois de juillet, trop chaud pour moi, je ne voulais pas me déshydrater, et éviter ainsi les tendinites, mes tendons du genoux ont eu assez de problèmes comme ça.
Je préfère y aller molo, courant juillet j’ai eu une petite alerte pendant un cours de bodycombat au niveau de l’arrière du genoux en donnant des coups de pied arrière.
Du coup je n’ai pas vraiment fait le planning prévu. J’ai remplacé la course du WE par un peu de vélo en salle après le cours de bodyScult et avant le cours de body combat.

Je dois vous avouer que je me demande s’il sera possible de faire 10X10Km en 2014 pour le Paris Running Tour. Soyons patient il y a encore un peu plus de 5 mois d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.