Annulation des foulées d’auteuil

foulees_auteuil_parcours_carton_rougeIl y a dix jours nous apprenions l’annulation des foulées d’auteuil qui devaient avoir lieu le 31 Mai. Bien sur je suis déçu de cette annulation, puisque j’en avais fait un objectif pour le mois de Mai, et je ne pense pas être le seul à m’être inscrit à cette course.

Passé cette déception c’est un carton rouge que je mets à mon site préféré topChrono pour la gestion approximative en ce début d’année des courses du Paris Running Tour. Il y a un mois je vous apprenais l’ajout de deux courses au programme du Paris Running Tour. Je vous disais déjà à l’époque que ce n’était pas sérieux d’ajouter deux courses alors que le Paris Running Tour était déjà commencé. Qu’en plus la Solirun avait lieu le même week ennd que les foulées du tertres et que dans le cas des foulées d’auteuil le parcours était presque identique à plusieurs courses déjà au programme.

Annulation des foulées d’auteuil inévitable?

Avec déjà 4 courses ayant presque le même parcours en moins de 2 mois, et les récents évènements en France, la décision de la préfecture de police de ne pas autorisée cette course  me paraissait inévitable.

Mais surtout pourquoi ajouter celle-ci au programme du Paris Running Tour? Le rêve serait une course par arrondissement pour découvrir en plus Paris à pied. Il aurait donc été plus intéressant d’ajouter des courses n’ayant pas déjà le même parcours et surtout en fonction du planning déjà existant plutôt vide au niveau du mois de fevrier mars, juillet et octobre.

paris_running_tour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.