10Km handicap international – courir ensemble – J-1

10Km_handicap_international_logoJ-1 avant les 10Km handicap international – courir ensemble. Course très importante pour moi au même titre que celle de Montmartre, mais cette fois pour ce qu’elle représente pour les personnes handicapées et celles qui veulent quand même avoir une activité sportive.

A moins de 24H du départ il est temps de faire des pronostiques. Et comme les 10Km du bois de Boulogne, le départ se fera au même endroit et la météo sera encore à la pluie voir la grêle.

Après avoir réussis il y a 3 semaines 48’36; record personnel; et avoir fait plusieurs tests d’entrainements plutôt concluant, j’espère à minima m’améliorer. La course se trouve à peu près au même endroits, et le parcours est presque similaire. Le temps dépendra à mon avis surtout de la météo, et de la tenue que je choisirais, en espérant ne pas avoir trop chaud ou trop froid.podium1

Minima A : 45min
Minima B : 47min30
Minima C : 50min

Si par miracle la pluie ne s’invite pas je pense que s’approcher des 45min est vraiment possible, même si je n’ai pas repris d’entrainement de vitesse. A savoir courir sur 1Km en 4min ou moins. Les sensations vendredi étaient bonne et je tournais sans forcer en entrainement autour de 5’20. Ce qui en mode course avec la foule permet de gagner une minute par kilomètre.
Maintenant si la pluie ou la grêle s’invite on essayera de finir autour des 48minutes et on retentera un record le 1er juin lors des 10Km du 19ème.

Cette course marquera mon 5ème résultat dans le Paris running tour et donc m’assurera un classement final. J’aurais aussi fait la moitié des courses que je me suis imposé lors du lancement de ce défis.

Je serais sans doute avec ma veste contre la pluie orange fluo. alors si vous me croisez venez me faire un petit coucou. Je serais ravi d’échanger avec vous.

paris_running_tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.